Un dimanche au jardin

 Dimanche au jardin...(entre deux averses). 

Je profite de cette journée pour déposer quelques photos. Je découvre la végétation plantée l'an dernier en avril et à l'automne. Je suis surprise, agréablement, par les nuances de couleurs, en camaïeu, que je n'avais pas du tout planifiées. Les tulipes précoces jaunes et rouges, sorties début avril, ont fait place aux tulipes blanches et "noires" qui s'accordent parfaitement avec les ancolies bleues, les myosotis et les alliums mauves. Le soleil jouait à cache-cache avec les nuages quand j'ai pris mes photos, la luminosité change du tout au tout en quelques secondes.

Bientôt, les roses s'ouvriront. Ma période favorite. Je vous souhaite un doux dimanche, sous la pluie ou au soleil.









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et puis un jour j'ai décidé de recommencer à bloguer

Entre deux