Mais quel BONHEUR !!

Retrouver le plaisir de faire (et de regarder ensuite !) de belles photos...

Dans le calme de la maison, malgré le temps gris...je jubile d'à nouveau savoir poser une regard poétique sur ma maison...si seulement il pouvait être partagé. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire si vous passez par ici...

Est-ce dû au fait de coller un appareil contre son visage ? A la manipulation précautionneuse de l'objectif ? A la taille des photos une fois publiées ? Je ne saurais dire...

J'étais en formation aujourd'hui...à distance. C'était une journée pleine d'enrichissements. Je suis vraiment contente. 

Je me lève de mon siège et je vois la douceur de la lumière qui traverse l'appartement, depuis la chambre de ma fille, tamisée par le store bateau, réfléchie par le parquet blond. Je m'y arrête quelques instants, pour en saisir la beauté.

A présent, je vais sortir un peu prendre l'air avec Oscar.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Commentaires

  1. Elles sont superbes ces photos. Je vais revenir te lire avec plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'aimerais écrire davantage, et trouver comment jongler avec instagram qui est plus instantané...à bientôt.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et puis un jour j'ai décidé de recommencer à bloguer

Entre deux