Toujours pas de portable, et pas avant lundi.

Le ralentissement est net, et agréable. Je suis allée lire ma carte sim dans la boutique du réparateur en ville avant la coupure du long week-end. Des sms, un appel manqué. C'était drôle de voir s'afficher des messages mystérieux, car sans expéditeur répertorié. "je suis avec toi ou pas ?" "merci pour le livre. récit touchant...".

Je suis avec plein de gens. J'ai prêté quelques livres...alors qui est-ce ?

J'ai noté les numéros et je comparerai.

J'ai plusieurs jours devant moi, à occuper. Ce soir, je prendrai un papier et je ferai une liste.
 

Lecture (correspondance Camus-Casarès, nouvelles de William Trevor)
Détapissage des toilettes -suite et fin
Jardinage

Et vous ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et puis un jour j'ai décidé de recommencer à bloguer

Entre deux