Un week-end avec mes petits...

Ce que j'essaye de faire...c'est d'injecter un peu de poésie. Un peu de douceur, un peu d'imprévu, mais pas un imprévu prévu, théâtral, un imprévu de rien du tout, qui rend le quotidien plus joyeux. Il est fait d'émerveillement face à la joliesse de la nature, à ce que nous apportent les gens. Dans la rue, nous observons les façades; au jardin, nous observons la croissance des plantes.

Je n'arrive pas toujours à être patiente et enjouée. Je suis fatiguée, ils me fatiguent...et j'aimerais un relais, pour faire la vaisselle à ma place, pour m'aider à préparer les repas, pour faire une course, etc. Tout gérer seule pompe pas mal d'énergie...mais je peux éduquer mes enfants comme je l'entends sans me poser (trop) de questions.

Ils sont repartis et voilà que le silence s'est installé.

Bientôt, ils seront de retour.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et puis un jour j'ai décidé de recommencer à bloguer

Entre deux