Une petite lumière dans l'obscurité.

Je ne me lasse pas d'essayer de nouvelles ambiances grâce aux luminaires, déplacés ici et là dans la maison, choisis avec soin...(rien ne vaut l'ancien, à mon humble avis, pour la diversité de choix, et le travail des matériaux, tous styles confondus...)

Cette lampe, je l'avais achetée quand j'ai emménagé dans mon ancien appartement, mon premier appartement de femme seule, de toute ma vie ! Je l'ai aménagé à mon goût. J'ai pu explorer des styles, des combinaisons de meubles et d'objets, m'en réjouir ou m'en lasser, sans aucun compromis...Quel bonheur cette liberté de choix, tout de même....

Il fait gris depuis quelques jours. Hier, j'ai dû rallumer les lumières dans chaque pièce pour y voir quelque chose. Le franc soleil tarde à s'installer.

En attendant, c'est l'ambiance parfaite pour siroter son thé à l'intérieur.

Commentaires

  1. C'est très hygge comme ambiance, doux... Tu as raison, avec mon compagnon, on chine beaucoup. Clairement, la qualité de l'ancien, c'est autre chose....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et puis un jour j'ai décidé de recommencer à bloguer

Entre deux