Quelques jours à la maison pour poursuivre le tri. J’avais oublié que j’avais déjà amené plein de sacs de vêtements des enfants chez Emmaüs cet été. Il en reste. Et je vais y ajouter des choses que je trierai encore de chez moi. Des objets. Même si j’aime les jolis objets, l’attachement est parfois excessif pour la valeur réelle de la chose, ou son utilité. 

J’ai trois gros paquets de copies ces vacances. J’avance, mais sûrement pas assez vite. Mais j’avance, c’est déjà énorme par rapport à mes habitudes d’il y a quelques années: faire l’autruche, pour ensuite passer des soirées entières à corriger contre la montre et m’en vouloir. C’est vraiment un aspect du métier qui est pesant. Mais je suis heureuse de pouvoir mieux le gérer aujourd'hui, même si le nombre de devoirs reste délirant malgré mes tentatives de le réduire. Il faut bien qu’ils s’entraînent. Et comme ils ne s’entraînent plus à la maison à cause de l’IA...il faut le faire en classe.

En attendant de retrouver mes classes, je savoure le temps chez moi. Je vais chez mon amoureux aussi. Je vais essayer de publier régulièrement ici. Je sais que cela me coupe d’un certain bouillonnement qui trop souvent ne me procure rien au final.  Cela me fait du bien. 

Commentaires

  1. Je te lis ! Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marion, c est un toujours un plaisir de vous lire et encore plus ici sous cette forme blog retrouvée.
    Belle journée !
    Corinne/carpedhm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et quel plaisir d’écrire comme autrefois aussi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog